notre ambition pour les entreprises
Boostez Les Performances De Votre Équipe Commercial Grâce À La Téléphonie VoIP
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Les Clés Pour Améliorer La Performance Commerciale De Votre Entreprise
L’équipe commerciale joue un rôle clé au sein de l’entreprise. Pour soutenir son activité, elle doit bénéficier d’outils numériques performants à l’image de la VoIP qui modernise la téléphonie pour les commerciaux et leur permet de se concentrer sur leurs tâches essentielles. L’intégration d’un CRM au sein de votre entreprise peut ainsi vous aider à simplifier vos parcours de vente, à mieux cibler vos opérations commerciales et à fidéliser vos clients sur le long terme.
Les Clés Pour Améliorer La Performance Commerciale De Votre Entreprise
La téléphonie sur IP s’intègre entièrement aux autres outils utilisés par les commerciaux, notamment le CRM. Leur expérience est optimisée et les commerciaux vont plus vite dans leurs tâches.
Augmentation de la productivité
Augmentez la productivité de vos équipes grâce à ces fonctionnalités centralisant les données et facilitant les opérations. Vous profiterez d’une meilleure collaboration et d’une facilitation de gestion des tâches.
Mobilité
Il devient facile de joindre vos collaborateurs sur un unique numéro même quand ils sont en déplacement. De plus, ils bénéficient des fonctionnalités de conférences et transferts d’appels des téléphones fixes.
Relation client
Le centre de contact vous permet d’offrir une meilleure efficacité à vos agents en ce qui concerne les interactions avec les clients. Vos clients, quant à eux, bénéficient d’une meilleure prise en charge de leurs besoins.
Réduction des coûts
Qui dit communication centralisée dit moins de bandes passantes utilisées et moins de frais engagés. L’utilisation de la VoIP vous offre la qualité d’un appel fixe ou mobile à coût réduit que vous appeliez le national ou l’international.
La notoriété de votre entreprise
Augmentez la notoriété de votre entreprise grâce à la qualité de votre service client à travers la réponse automatique, une file d’attente personalisée, des appels de haute qualité ou encore une gestion efficiente des données de vos clients.
Suivi & Qualité
L’intégration du CRM à votre téléphonie vous permet d’améliorer la qualité de vos données, de gagner en productivité en organisant mieux vos données et d’avoir une vision globale sur toutes vos opérations.
Une solution téléphonique riche en fonctionnalités
Fil d’attente
Réduisez le taux d’occupation de vos lignes tout en faisant patienter vos appelants.
Rapport détaillé
Suivez en détail les appels perdus/répondus/émis par numéros de téléphone internes et externes.
Enregistrement des appels
Enregistrez automatiquement tous les appels et vérifiez aisément la qualité des traitements à tout moment.
Réceptionniste automatique
Améliorez l’image de votre entreprise avec la réception automatique et professionnelle de vos communications.
Centralisation
Réduisez vos coûts d’opérations en communiquant gratuitement entre vos sites distants.
Fax par mail
Recevez vos fax avec plus de sécurité et de fiabilité via votre mail sans frais supplémentaires.
Sur mesure
La solution VoIP s’adapte à votre investissement et à votre évolution tout en répondant à vos nouveaux besoins.
Centre de contact
Gérez votre relation client ou créez un centre de support pour unifier et personnaliser vos communications.
Intégration CRM
Personnalisez votre expérience client et centralisez vos actions grâce à une interface unique.
Nos produits
StepOne est partenaire officiel des produits Avaya. Être partenaire officiel, c'est vous offrir toutes les prestations et les garanties d'un fournisseur en direct.

AVAYA
K175
Le modèle K175 attrayant et intuitif inclut tout ce qui se trouve sur le K165, plus une caméra. Personnalisez votre expérience de bureau avec des fonctionnalités puissantes et la flexibilité d’une plateforme d’applications.

AVAYA
J179
Boostez les aptitudes de vos utilisateurs avec le J179, un téléphone haute performance à prix concurrentiel qui profite de votre réseau IP d'entreprise pour offrir une fonctionnalité sophistiquée et transparente.

AVAYA
J139
Profitez d'un téléphone IP moderne avec un écran couleur lumineux et personnalisable. Parfait pour les utilisateurs qui ont besoin de fonctions audio essentielles, mais qui veulent des options pour personnaliser le périphérique pour des besoins uniques et des préférences.

COMBINÉS SANS FIL
AVAYA 3749
Conçu pour les utilisateurs travaillant dans des environnements dangereux et potentiellement explosifs. Des communications fiables dans des environnements de travail intenses : exploitation minière, plateforme pétrolière ou gazière , usine de traitement chimique, installations nucléaires.
Grandstream : tout pour votre téléphonie IP !
Fondée en 2002 aux Etats-Unis, la marque Grandstream est spécialiste des appareils de communication IP, et plus particulièrement des téléphones filaires et sans fil utilisant cette technologie. Ses produits s’adressent tout particulièrement aux TPE et PME, leur but étant de faciliter leur productivité et leurs échanges.

Grandstream
GXV3370

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Vous aussi, tirez parti du meilleur de la technologie
L’époque des grandes entreprises, seules entourées de consultants IT et de technologies de qualité n'est pas révolue.
Malheureusement, par manque de temps, de moyens humains ou financiers, beaucoup d'organisations sont contraintes de reporter la question de leur système d'informations toujours à plus tard.
Elles mésestiment le poids et l'avantage concurrentiel que peuvent procurer les gains de productivité, de compétitivité et de notoriété inhérents à la modernisation de leur infrastructure .
Nous avons créé StepOne pour que les créateurs et dirigeants de PME soient eux aussi bien accompagnés, mais avec des tarifs, des services et des conseils pratiques qui épousent leurs réalités.
Au fil des rencontres avec nos clients, nous avons pu forgé une connaissance robuste de leurs enjeux et des outils les plus appropriés permettant d'y répondre.
Nos solutions ont été éprouvées depuis plusieurs années aussi bien dans les start-up que les PME, les administrations ou les grands groupes. Quel que soit votre taille, ou votre secteur d'activités, ne vous privez plus. Des solutions existent !
Pourquoi Choisir STEPONE?
STEPONE, c’est une équipe d’intégration spécialisée et certifiée dans les domaines des télécommunications et plus précisément, la téléphonie IP, l’équipement des salles de réunion multimédia, la cybersécurité, l’électricité & les installations de réseau informatique.
STEPONE tient à vous fait profiter des meilleurs offres qui existent sur le marché. Pour cela, l’entreprise s’entourent de partenaires leaders dans leur marché respectifs. Vous aurez ainsi non seulement du matériel ultra-performants, mais aussi l’accompagnement adéquat.
Les partenariats de STEPONE permettent à l’entreprise de mettre à votre disposition les meilleures offres du marché, et ce à prix compétitifs. Il vous ait alors facile — à travers STEPONE — de vous procurer les meilleurs marques du marché à prix privilégié.
Un autre avantage dont vous permet de jouir STEPONE est l’unicité de l’interlocuteur. Vous n’aurez pas à passer par plusieurs services ou experts pour trouver exactement ce dont vous avez besoin. Un seul entretien avec notre équipe et vos attentes sont comblées.
Ils nous ont choisis pour les accompagner












Questions fréquemment posées
La VoIP (voice over Internet Protocol) est la transmission de la voix et de contenus multimédias via une connexion internet. La VoIP permet aux utilisateurs de passer des appels vocaux à partir d'un ordinateur, d'un smartphone, d'autres appareils mobiles, de téléphones VoIP spéciaux et de navigateurs compatibles WebRTC.
La VoIP repose effectivement sur la connexion internet. Si vous avez une bonne connexion internet, vous ne sentirez pas de différence au niveau de la vitesse. Par ailleurs, il vous est aussi possible d’avoir un réseau VoIP autonome qui fonctionne sans avoir à se connecter à Internet.
Le choix d’une technologie VoIP dépend de vos besoins en tant qu’entreprise. Vous pourriez orienter vos choix vers un téléphone IP matériel ou un téléphone IP logiciel.
Les téléphones IP offrent une qualité d’audio égale ou supérieure à celle des téléphones fixes, et ce tout en consommant moins de bande passante.
La VoIP, ce sont de nombreux avantages tels que la réduction des coûts, l’accessibilité accrue, la portabilité complète, une meilleure évolutivité, une qualité vocale plus claire, la prise en charge du multitâche, une plus grande flexibilité avec les softphones ainsi que de nombreuses fonctionnalités pour les petites et grandes équipes.
Oui, la migration est facile à effectuer.
Pour organiser une conférence téléphonique, choisissez tout d’abord la date et l’heure de votre conférence. Invitez ensuite les participants en leur envoyant une invitation avec votre code d’accès et le numéro à composer. Il ne leur restera plus qu’à composer le numéro et insérer le code pour rejoindre la conférence au moment adéquat.
Oui, elles s’adaptent à vos besoins et à votre investissement.
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