__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"eb2ec":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default","value":{"colors":{"eb2ec":{"val":"var(--tcb-skin-color-4)","hsl":{"h":206,"s":0.2727,"l":0.01,"a":1}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"eb2ec":{"val":"rgb(57, 163, 209)","hsl":{"h":198,"s":0.62,"l":0.52,"a":1}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__

notre ambition pour les entreprises

Boostez Les Performances De Votre Équipe Commercial Grâce À La Téléphonie VoIP

Vous souhaitez donner les moyens à vos commerciaux de réaliser leurs objectifs plus rapidement ? Contactez notre équipe pour profiter d’une démo de nos solutions!

Les Clés Pour Améliorer La Performance Commerciale De Votre Entreprise

L’équipe commerciale joue un rôle clé au sein de l’entreprise. Pour soutenir son activité, elle doit bénéficier d’outils numériques performants à l’image de la VoIP qui modernise la téléphonie pour les commerciaux et leur permet de se concentrer sur leurs tâches essentielles. L’intégration d’un CRM au sein de votre entreprise peut ainsi vous aider à simplifier vos parcours de vente, à mieux cibler vos opérations commerciales et à fidéliser vos clients sur le long terme.

Les Clés Pour Améliorer La Performance Commerciale De Votre Entreprise

La téléphonie sur IP s’intègre entièrement aux autres outils utilisés par les commerciaux, notamment le CRM. Leur expérience est optimisée et les commerciaux vont plus vite dans leurs tâches.

Augmentation de la productivité

Augmentez la productivité de vos équipes grâce à ces fonctionnalités centralisant les données et facilitant les opérations. Vous profiterez d’une meilleure collaboration et d’une facilitation de gestion des tâches.

Mobilité

Il devient facile de joindre vos collaborateurs sur un unique numéro même quand ils sont en déplacement. De plus, ils bénéficient des fonctionnalités de conférences et transferts d’appels des téléphones fixes.

Relation client

Le centre de contact vous permet d’offrir une meilleure efficacité à vos agents en ce qui concerne les interactions avec les clients. Vos clients, quant à eux, bénéficient d’une meilleure prise en charge de leurs besoins.

Réduction des coûts

Qui dit communication centralisée dit moins de bandes passantes utilisées et moins de frais engagés. L’utilisation de la VoIP vous offre la qualité d’un appel fixe ou mobile à coût réduit que vous appeliez le national ou l’international.

La notoriété de votre entreprise

Augmentez la notoriété de votre entreprise grâce à la qualité de votre service client à travers la réponse automatique, une file d’attente personalisée, des appels de haute qualité ou encore une gestion efficiente des données de vos clients.

Suivi & Qualité

L’intégration du CRM à votre téléphonie vous permet d’améliorer la qualité de vos données, de gagner en productivité en organisant mieux vos données et d’avoir une vision globale sur toutes vos opérations.

Une solution téléphonique riche en fonctionnalités

Fil d’attente

Réduisez le taux d’occupation de vos lignes tout en faisant patienter vos appelants.

Rapport détaillé

Suivez en détail les appels perdus/répondus/émis par numéros de téléphone internes et externes.

Enregistrement des appels

Enregistrez automatiquement tous les appels et vérifiez aisément la qualité des traitements à tout moment.

Réceptionniste automatique

Améliorez l’image de votre entreprise avec la réception automatique et professionnelle de vos communications.

Centralisation

Réduisez vos coûts d’opérations en communiquant gratuitement entre vos sites distants.

Fax par mail

Recevez vos fax avec plus de sécurité et de fiabilité via votre mail sans frais supplémentaires.

Sur mesure

La solution VoIP s’adapte à votre investissement et à votre évolution tout en répondant à vos nouveaux besoins.

Centre de contact

Gérez votre relation client ou créez un centre de support pour unifier et personnaliser vos communications.

Intégration CRM

Personnalisez votre expérience client et centralisez vos actions grâce à une interface unique.

Nos produits

StepOne est partenaire officiel des produits Avaya. Être partenaire officiel, c'est vous offrir toutes les prestations et les garanties d'un fournisseur en direct.

AVAYA

K175

Le modèle K175 attrayant et intuitif inclut tout ce qui se trouve sur le K165, plus une caméra. Personnalisez votre expérience de bureau avec des fonctionnalités puissantes et la flexibilité d’une plateforme d’applications.

AVAYA

J179

Boostez les aptitudes de vos utilisateurs avec le J179, un téléphone haute performance à prix concurrentiel qui profite de votre réseau IP d'entreprise pour offrir une fonctionnalité sophistiquée et transparente.

AVAYA

J139

Profitez d'un téléphone IP moderne avec un écran couleur lumineux et personnalisable. Parfait pour les utilisateurs qui ont besoin de fonctions audio essentielles, mais qui veulent des options pour personnaliser le périphérique pour des besoins uniques et des préférences.

COMBINÉS SANS FIL

AVAYA 3749

Conçu pour les utilisateurs travaillant dans des environnements dangereux et potentiellement explosifs. Des communications fiables dans des environnements de travail intenses : exploitation minière, plateforme pétrolière ou gazière , usine de traitement chimique, installations nucléaires.

Grandstream : tout pour votre téléphonie IP !

Fondée en 2002 aux Etats-Unis, la marque Grandstream est spécialiste des appareils de communication IP, et plus particulièrement des téléphones filaires et sans fil utilisant cette technologie. Ses produits s’adressent tout particulièrement aux TPE et PME, leur but étant de faciliter leur productivité et leurs échanges.

Grandstream 

GXV3370

GRANDSTREAM 

2170

GRANDSTREAM 

2601

GRANDSTREAM 

DP720

Vous aussi, tirez parti du meilleur de la technologie

L’époque des grandes entreprises, seules entourées de consultants IT et de technologies de qualité n'est pas révolue.

Malheureusement, par manque de temps, de moyens humains ou financiers, beaucoup d'organisations sont contraintes de reporter la question de leur système d'informations toujours à plus tard.

Elles mésestiment le poids et l'avantage concurrentiel que peuvent procurer les gains de productivité, de compétitivité et de notoriété inhérents à la modernisation de leur infrastructure .
Nous avons créé StepOne pour que les créateurs et dirigeants de PME soient eux aussi bien accompagnés, mais avec des tarifs, des services et des conseils pratiques qui épousent leurs réalités.
Au fil des rencontres avec nos clients, nous avons pu forgé une connaissance robuste de leurs enjeux et des outils les plus appropriés permettant d'y répondre.

Nos solutions ont été éprouvées depuis plusieurs années aussi bien dans les start-up que les PME, les administrations ou les grands groupes. Quel que soit votre taille, ou votre secteur d'activités, ne vous privez plus. Des solutions existent !

Pourquoi Choisir STEPONE?

Un accompagnement sur mesure

STEPONE vous fait profiter d’un accompagnement sur mesure en ce qui concerne la conception, la fourniture, l’installation et la maintenance des solutions de communications dans votre entreprise.

Une équipe certifiée

STEPONE, c’est une équipe d’intégration spécialisée et certifiée dans les domaines des télécommunications et plus précisément, la téléphonie IP, l’équipement des salles de réunion multimédia, la cybersécurité, l’électricité & les installations de réseau informatique.

Des partenariats avec les leaders du marché

STEPONE tient à vous fait profiter des meilleurs offres qui existent sur le marché. Pour cela, l’entreprise s’entourent de partenaires leaders dans leur marché respectifs. Vous aurez ainsi non seulement du matériel ultra-performants, mais aussi l’accompagnement adéquat.

Des offres compétitives

Les partenariats de STEPONE permettent à l’entreprise de mettre à votre disposition les meilleures offres du marché, et ce à prix compétitifs. Il vous ait alors facile — à travers STEPONE — de vous procurer les meilleurs marques du marché à prix privilégié.

Un interlocuteur unique

Un autre avantage dont vous permet de jouir STEPONE est l’unicité de l’interlocuteur. Vous n’aurez pas à passer par plusieurs services ou experts pour trouver exactement ce dont vous avez besoin. Un seul entretien avec notre équipe et vos attentes sont comblées.

Ils nous ont choisis pour les accompagner

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que la VOIP ?

La VoIP (voice over Internet Protocol) est la transmission de la voix et de contenus multimédias via une connexion internet. La VoIP permet aux utilisateurs de passer des appels vocaux à partir d'un ordinateur, d'un smartphone, d'autres appareils mobiles, de téléphones VoIP spéciaux et de navigateurs compatibles WebRTC.

La VoIP aura-t-elle un impact sur la vitesse de la connexion Internet dans mon entreprise ?

La VoIP repose effectivement sur la connexion internet. Si vous avez une bonne connexion internet, vous ne sentirez pas de différence au niveau de la vitesse. Par ailleurs, il vous est aussi possible d’avoir un réseau VoIP autonome qui fonctionne sans avoir à se connecter à Internet.

Quelle technologie faut-il choisir par rapport à l’opérateur du service téléphonique ?

Le choix d’une technologie VoIP dépend de vos besoins en tant qu’entreprise. Vous pourriez orienter vos choix vers un téléphone IP matériel ou un téléphone IP logiciel.

Quel système de téléphonie professionnelle offre la meilleure qualité audio ?

Les téléphones IP offrent une qualité d’audio égale ou supérieure à celle des téléphones fixes, et ce tout en consommant moins de bande passante.

Quels sont les avantages de la téléphonie VoIP?

La VoIP, ce sont de nombreux avantages tels que la réduction des coûts, l’accessibilité accrue, la portabilité complète, une meilleure évolutivité, une qualité vocale plus claire, la prise en charge du multitâche, une plus grande flexibilité avec les softphones ainsi que de nombreuses fonctionnalités pour les petites et grandes équipes.

Puis-je conserver mes numéros de téléphone actuels ?

Oui, la migration est facile à effectuer.

Travail à distance : comment organiser une une conférence téléphonique ?

Pour organiser une conférence téléphonique, choisissez tout d’abord la date et l’heure de votre conférence. Invitez ensuite les participants en leur envoyant une invitation avec votre code d’accès et le numéro à composer. Il ne leur restera plus qu’à composer le numéro et insérer le code pour rejoindre la conférence au moment adéquat.

Les fonctionnalités de mon standard téléphonique sont-elles évolutives ?

Oui, elles s’adaptent à vos besoins et à votre investissement.

Nos Dernières Actualités Sur Les Nouvelles Technologies

Ne ratez aucune offre ou information portant sur les Nouvelles technologies en vous inscrivant à la newsletter de STEPONE.